samedi 2 janvier 2010

My lovely Pipi-room

Récemment, mes toilettes sont devenues the place to be et je vais vous expliquer pourquoi.
Tous mes invités se battent pour être prem's aux WC, mes amies font des passages éclair pendant leur shopping "J'étais dans le coin et je me suis dit que j'allais passer te voir... Je peux emprunter tes toilettes ?"
La faute à qui ?
Aux stickers Chiotte Deluxe de Méchant Vinyl qui rendent le moment fort agréable.


Des yeux, un nez, une moustache et une bouche et le petit coin devient le grand coin VIP de l'appart.
Noir ou en couleurs (15 au choix), motif mignon ou franchement décalé, je me demande si je ne vais pas installer un sac de couchage sur le carrelage pour mes longues soirées d'été.

Existe aussi en poos (la traduction en image) :


Trop mignon non ?
Méchant Vinyl

5 commentaires:

Löu a dit…

Haha mais c'est que ça donne drôlement envie d'en acheter en plus !!!

Princesse Pia a dit…

La version visage est sympa mais la version crotte colorée j'adhere moins ...

val a dit…

Plutôt sympa , change des toilettes affreuses!!!

annetribute a dit…

j'adore!!$
je préfère les visages aux crottes mais c'est rigolo

La Courgette a dit…

Les petites poos, ça fait toujours son petit effet, les gens adorent mais ne mettraient jamais ça chez eux... :D
Ça peut toujours passer pour des nuages !
Ou pas...

Bienvenue par ici à toutes les 4. :)